aLtRnaTiV' yØu : other way to say
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aLtRnaTiV' yØu : other way to say

zique, ziné, zombi ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 post-it number three

Aller en bas 
AuteurMessage
cHarlØt
adminz
adminz
cHarlØt


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Mézières ville lumière
Date d'inscription : 09/03/2007

post-it number three Empty
MessageSujet: post-it number three   post-it number three Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:31

re,

En dernier lieu, ce fofo marche et marchera à la trique, donc l'organisation doit être au cordeau pour que tout se passe bien.

Tout d'abord je souhaiterai que tout rédacteur d'un message mette de la bonne volonté dans la disposition de ses sujets par rapports aux différentes rubriques. J'aimerai également que celui ci prenne le temps de se relire pour corriger ses fautes d'aurtograffe, deu maniR égallemen à pa écrir nimporttekomen, ni an stile sms svp.
Enfin, un soin particulier sera accordé aux formats des photos, ayant galéré moi-même à mes débuts, je n'aurai cependant pour vous aucune pitié, et je virerai quiconque m'énerve. Merci, lorsque vous ajoutez des photos a vos articles de mettre un format relativement restreint.

Je vous remercie.

Je peux à présent débuter la présentation organisationnelle du forum :

- zine sorties : retrouvez et offrez toutes vos sorties du soir, de la semaine, du week-end, ainsi que des bons plans futurs ou passés
- dizcoteque : envie subite de réveiller la voisine du dessus? disque, groupe qui vous fait vibrer? envoyez le son !
- ziné - télévizion : à voir en ce moment, critiques de film à l'affiche, redifs à l'ancienne
- zoziété(s) : débat politique enflammé? Coin du Lé'z'otho à faire découvrir? Coup de gueule? Rencontre de Philippa ou de José ? Vous avez trouvé cotre coin.
- zébucourt : le rendez vous des délires, de la vanne de comptoir, photos-vidéos à l'appui, liens et petites victoires du quotidien sur la maladie du bide
- zites et liens : vous souhaitez laisser des liens vers votre site, ou le site d'un pote? C'est ici.
- ze 3eme mi-temps : comme tout le monde ici, votre truc c'est le foot. Venez vous exprimer.

Ce sommaire est susceptible de changements si vous m'en faites part.

Je tiens à préciser qu'il est possible de faire tout un tas de petits trucs sympas pour personnaliser vos messages, pour cela allez sur l'onglet "profil" en dessous de cette diable de photo de rue sur la page princpale du fofo, et ajoutez à votre description votre adresse msn, une image, une signature...

Je vous remercie de vous tenir à ces rêgles, et ces conseils avisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativeyou.1fr1.net
 
post-it number three
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post-it number two
» post-it number one
» post mortem (^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aLtRnaTiV' yØu : other way to say :: Allée principale :: Post-it-
Sauter vers: