aLtRnaTiV' yØu : other way to say
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aLtRnaTiV' yØu : other way to say

zique, ziné, zombi ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la faille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psyche
amØur d'adminz
amØur d'adminz
psyche


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2007

la faille Empty
MessageSujet: la faille   la faille Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:48

Le dernier film en date que je suis allée voir dans les salles (on voit quand même que je n'ai plus de fric car je vais voir les trucs commerciaux au ciné de Mantes...).

Pas mauvais et je dirai même assez drôle (si si! je sais qu'on ne s'attend pas a ça mais je vous assure!).
Hopkins est magistral et tourne en dérision le pauvre procureur arriviste et carriériste qui lui donne la réplique.
En plus, pour les étudiants en droit qui fréquentent ce Fofo, si vous n'êtes pas trop bêtes et que vous vous souvenez des cours de pénal de deuxieme année de M. Muller face de Raie vous trouverez la façon de piéger notre amateur de crime parfait! je n'en dis pas plus...

A aller voir si l'on veut se divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Pio
zabitué(e)
zabitué(e)
Pio


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Paris-ci, par la...
Date d'inscription : 31/05/2007

la faille Empty
MessageSujet: Re: la faille   la faille Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:10

Je confirme, excellent film. Scenario tres bien trouvé (surtout la fin, comme tout bon film) et dialogue maitrisé.
Bonne prestation de Sir A. Hopkins ^^ on voit qu'il prend un malin plaisir a tourner en derision tout ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
la faille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aLtRnaTiV' yØu : other way to say :: Allée principale :: ziné - télévizion - buzz :: ziné-
Sauter vers: