aLtRnaTiV' yØu : other way to say
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aLtRnaTiV' yØu : other way to say

zique, ziné, zombi ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bouts de choux!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psyche
amØur d'adminz
amØur d'adminz
psyche


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2007

Bouts de choux!! Empty
MessageSujet: Bouts de choux!!   Bouts de choux!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:04

Une petite Allemande de neuf ans, contrariée par le fait de devoir ranger sa chambre, a supplié les passants d'appeler la police à son secours.
Des habitants de la ville de Brunswick, dans le centre de l'Allemagne, ont aperçu la fillette en larmes à sa fenêtre, avec un écriteau "Au secours! Appelez la police s'il vous plaît!", un petit garçon à ses côtés.

Rapidement alertées, les autorités sont intervenues pour découvrir que l'enfant s'était disputée avec sa mère et avait enrôlé son petit frère pour attirer l'attention.

"La chambre ressemblait à un champ de bataille", a déclaré lundi un porte-parole de la police. "Les policiers ont demandé à la fillette de ranger sa chambre. Quand ils sont revenus deux heures plus tard pour vérifier, tout était en ordre et la maman et sa fille réconciliées..."
Revenir en haut Aller en bas
upsilon
züper activz
züper activz
upsilon


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Bouts de choux!! Empty
MessageSujet: Re: Bouts de choux!!   Bouts de choux!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:49

LOoooooooooooooooooooooooooooool CA pour le coup c'est génial...

Moi je pense que pour l'exemple on aurait pu lui filer 6mois avec sursis ( on est pas des monstres ! ) a la gamine... Faut pas déconner avec ca nan mais oh...

Parceque voila, on laisse passer ca genre c'est marrant d'appeler les flics pour rien quand on a 5ans, mais apres ca devient quoi ca ??? HEIN ?

Eh bah on les retrouve hein, 10ans plus tard, en train de tirer les sonnettes d'alarme des trains pour rien et de se prostituer... Pffff, ou va le monde ?


( Vous avez remarqué, je suis dans ma période gueulard... HMMMmmmmm ca a du bon aussi de gueuler contre tout tongue )
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouts de choux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aLtRnaTiV' yØu : other way to say :: Allée principale :: zébucourt :: Monde-
Sauter vers: