aLtRnaTiV' yØu : other way to say
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aLtRnaTiV' yØu : other way to say

zique, ziné, zombi ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pirates des Caraïbes 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manta
züper activz
züper activz
Manta


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : pays immaginaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes 3   Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:52

aaaaah !!
une pure tuerie !! je mettrai au moins 7.5 ou 8 sur 10 !!!

ben oui finalement, on aura pas pu le voir tous ensemble samedi soir mais on s'est ratrappé dimanche matin !!
petit moins: au ciné de mantes, ils se sentent obligé de mettre un entracte pour les films longs, ça coupe un peu l'élan

mais le reste : c'est beau, c'est incroyablement bien fait et cette fois, pas du tout décevant (comme le 2)
une fin un peu tristoune mais qui fait plaisir, parce que pour une fois, ça change !!
vraiment pas une seconde d'ennui (si, mais pendant l'entracte!)

et en plus, ptits merdeux, vous z'êtes même pas resté jusqu'au bout du générique, y avait un truc après !!! et ouiiii voilàààà !!

petit clin d'oeil à mon chéri (quand il y a des jack sparrow partout)
moi: "c'est le paradis ?!"
lui: "je sais pas, oui on dirait" (silence = temps de réflexion) ==> "hin! t'es nulle !!"

^^ hu hu

un mot (ou plus peut être) = les fans de pirateries, allez le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pio
zabitué(e)
zabitué(e)
Pio


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Paris-ci, par la...
Date d'inscription : 31/05/2007

Pirates des Caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   Pirates des Caraïbes 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:18

Tres bon film en effet. Bien mieux que le second (qui etait tout de meme tres drole)
Ce film est d'autant mieux qu'il prend de la noirceur.
Beaucoup de chemin parcouru par les heros depuis le premier film. Ce n'est plus la franche rigolade consistant a aller sauver la jolie fille prisoniere d'un affreux boucanier!

Je comprend que la fin peu rendre triste certain(e!)s mais en y reflechissant bien, elle ne pouvait pas etre autrement.

Mes points fort du film??
1) Keith Richards !!!!!!! Le guitariste des Rolling', dont Johnny Depp s'est inspiré! Role tres amusant

2) La bataille navale entre le Holandais Volant et le Black Pearl en plein coeur du Maëlstorm! Premiere vrai grosse bataille navale de la trilogie. (Avant, c'etait plus de la canonade a vaissaux arreté qu'autre chose)

3) Le jeu du fantastique Geoffrey Rush (Cap'tain Barbossa, Hector de son doux prenom)
Ultime ce mec. Cynique, humouristique, et vraiment le look du pirates
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aLtRnaTiV' yØu : other way to say :: Allée principale :: ziné - télévizion - buzz :: ziné-
Sauter vers: