aLtRnaTiV' yØu : other way to say
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aLtRnaTiV' yØu : other way to say

zique, ziné, zombi ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 shame on you !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manta
züper activz
züper activz
Manta


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : pays immaginaire
Date d'inscription : 10/03/2007

shame on you ! Empty
MessageSujet: shame on you !   shame on you ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:07

bon allez jme lance ! je sais je crains du boudin, c'est moi qui t'ai demandé la rubrik z'anecdotes paske j'avais plein de trucs à mettre dedans, mais j'ai tout oublié entre temps (*blonde*)

mais ces derniers temps ça ramollit un peu sur le fofo alors jme suis dis hop, lance toi ! (c vraiment con de dire "lance toi" quand on y pense: quelqu'un arrive à se lancer ici ?!
bordel c'est comme quand j'ai dit à psyche l'autre jour "je vais lancer une machine"
pas mal non plus, lancer une machine, non ? ben oui jle fais à l'aise tous les jours (jsuis super(wo)man)

c bon je sors

en fait, je voulais juste savoir qu'elle a (ou quelles ont) été votre (vos) plus grande(s) honte(s) ???
qu'on s'marre un coup

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Pio
zabitué(e)
zabitué(e)
Pio


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Paris-ci, par la...
Date d'inscription : 31/05/2007

shame on you ! Empty
MessageSujet: Re: shame on you !   shame on you ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:51

une belle honte?

hmm, chez le perede ma copine, je sors de la chambre la nuit pour me rendre aux toilettes apres l'amour, le "soulier de verre du 21eme siecle" toujours en place...j'arrive devant la SdB, et je tombe sur le pere dans la meme situation apres des ebats avec sa petite amie a lui...
"bon... apres vous..." silent
Revenir en haut Aller en bas
cHarlØt
adminz
adminz
cHarlØt


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Mézières ville lumière
Date d'inscription : 09/03/2007

shame on you ! Empty
MessageSujet: Re: shame on you !   shame on you ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:02

lol immonde ^^
"on échange?" lol!

hahaha et vive l'humour salace (pour moi ce sera une salace à la niçoise)...
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativeyou.1fr1.net
psyche
amØur d'adminz
amØur d'adminz
psyche


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2007

shame on you ! Empty
MessageSujet: Re: shame on you !   shame on you ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:04

J'avais 11 ans, je venais de rentrer en sixième et j'étais encore jeune et bête. Je me suis disputée avec une amie dans la cour et pour l'insulter je l'ai appelée "grosse poule, espèce de canard à l'orange, va!"... Et oui, on voit le traumastisme d'une éducation très sévère qui m'interdisait tout gros mot Sad
Les élèves de Notre Dame, particulièrement cruels, m'ont fait porté cette étiquette de "canard laqué" pendant mes quatre années de collégienne...

Mais il doit y en avoir d'autres. Je vais réfléchir et les ajouter bounce

Et pis, après il y a celles que je n'oserai jamais dévoiler, trop terribles!
Mais, un conseil: n'éternuer pas en vous bouchant le nez, quelque soit les circonstances! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cHarlØt
adminz
adminz
cHarlØt


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Mézières ville lumière
Date d'inscription : 09/03/2007

shame on you ! Empty
MessageSujet: Re: shame on you !   shame on you ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:23

psyche a écrit:
Mais, un conseil: n'éternuer pas en vous bouchant le nez, quelque soit les circonstances! Embarassed

lol ^^

psyche a écrit:
j'étais encore jeune et bête

ca a existé ça? Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativeyou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





shame on you ! Empty
MessageSujet: Re: shame on you !   shame on you ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shame on you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aLtRnaTiV' yØu : other way to say :: Allée principale :: z'anecdotes :: à fond !!-
Sauter vers: