aLtRnaTiV' yØu : other way to say
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aLtRnaTiV' yØu : other way to say

zique, ziné, zombi ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shrek le 3ème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manta
züper activz
züper activz
Manta


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : pays immaginaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Shrek le 3ème Empty
MessageSujet: Shrek le 3ème   Shrek le 3ème Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:26

trooooop drôle !!
pas du tout déçue pour la suite d'une suite, même si je sais que je suis archi bon public, le film est vraiment excellement et je me suis pas ennuyée une seconde !
pas un seul enfant dans la salle, encore une fois le public visé n'est pas (uniquement) âge de 8 ans en moyenne,

l'humour vert-ogreux est à son comble alien

plein de petits faibles mais je risquerai de vous dévoiler le film !!
à voir pour les amateurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
züper activz
züper activz
Mathieu


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : il y a 65 millions d'années
Date d'inscription : 17/03/2007

Shrek le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Shrek le 3ème   Shrek le 3ème Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:19

une critique très flatteuse, et je suis complètement de ton avis! que vous ayez vus ou non les 2 premiers épisodes, vous trouverez ce 3è très drôle! Avec une fois de plus de nombreux clins d"oeil à des légendes et contes du moyen-age!
Revenir en haut Aller en bas
Manta
züper activz
züper activz
Manta


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : pays immaginaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Shrek le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Shrek le 3ème   Shrek le 3ème Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:18

ben tu sais koi Mat
on est les seuls à l'avoir aimé...
Revenir en haut Aller en bas
upsilon
züper activz
züper activz
upsilon


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Shrek le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Shrek le 3ème   Shrek le 3ème Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:10

LOOOOOoooooool nan sérieux moi ca me tente pas trop de le voir, même si je doute pas qu'il soit sympa j'ai jamais accroché aux shrek. Cest sympa oé, mais bon sans plus je trouve... Ca vaut pas un bon vieux Christophe Lambert ! ( hin hin hin hiiiiiiiin et merde huiiiii rendeer )

Putain et puis ca y est, NRJ a découvert l'existence de Mika, on entend plus que ca, partout, dans le bus, dans le réveil, dans le grille pain, sous le tapis, dans le pommeau de douche, quand t'appuyes sur le bouton de la fenetre dta caisse, au supermarché, sous ton drap, dans la bouche du chien ...mais KOA ? Suspect

Et merde... faudrai que j'arrete mes conneries un jour Razz



AU FAIT LES AMIS, MERCI A VOUS DEUX DE FAIRE VIVRE UN PEU LE FOFO PARCEQU'ON PEUT PAS DIRE QUE TT LE MONDE FASSE D'EFFORT ICI !!!!

Donc merci a vous, on a qu'a se créer une section " actifs" ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Manta
züper activz
züper activz
Manta


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : pays immaginaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Shrek le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Shrek le 3ème   Shrek le 3ème Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:49

non mais t'as pas compris encore qu'NRJ il fallait pas ?? tu le sais pourtant, quand ils ont leur "tube" (ils sont les seuls juges malheureusement) on y a droit une fois toutes les demi heures ! c'était déjà comme ça en 1998 avec I will survive, et aussi en 1999 avec Belle de Notre dame de paris ! merde quoi fais un effort
(j'adore particulièrement le grille pain et la gueule du chien)


c'est plus que mort ici... à croire que tout le monde est parti en vacances ! en plein mois de juillet, nan mais c koi s'bordel où va-t-on ??!

il reste tout de même des irréductibles zuper zactiv qui résistent à l'envahisseur
ceux là même qui se cassent le *** pour aller bosser et gagner des thunes
(ou pas... j'ai un doute upsi, il est rémunéré ton stage?!)


bon sinon la bonne nouvelle du jour
kaamelott n'a pas totalement disparu ! ils le réintègre par petit morceau dans le drôle de morning le matin vers ... 07h10 ! warf salauds ! l'heure de machouillage de céréales devant les dessins animés
mais pendant les vacances, tiens, ils ont decidés de retirer TOUS les dessins animés sur TOUTES les chaines à cette heure là, et de mettre une espèce de remix of Casimir...
voilààààà donc des gros connards (ou peut-être des portugais ?) se déguisent en bêtes poilues, et les gosses sont censés croire que c'est CA le dessin animé...
alors gros remontage de moral quand on croise le roi Arthur, même si c'est l'émission présentée par deux blaireaux qui te font gagner 500€ si tu devines le nom en bas de l'écran, et en + de te donner une lettre sur deux, ils te disent parfois le prénom silent

bon voilà
jme posais une question
les eunuques et les hommes castrés, ils peuvent avoir une érection ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
züper activz
züper activz
Mathieu


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : il y a 65 millions d'années
Date d'inscription : 17/03/2007

Shrek le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Shrek le 3ème   Shrek le 3ème Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:24

houlala! ça veut dire que si on veut voir kaamelott, il faut voir le morning live nouvelle version!

nan! je peux pas! c pas possib'! nan pitié.... naaaaaaaan! PAS CA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrek le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Shrek le 3ème   Shrek le 3ème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrek le 3ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aLtRnaTiV' yØu : other way to say :: Allée principale :: ziné - télévizion - buzz :: ziné-
Sauter vers: