aLtRnaTiV' yØu : other way to say
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aLtRnaTiV' yØu : other way to say

zique, ziné, zombi ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Corbières, Episode II: L'Ane anthropophile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathieu
züper activz
züper activz
Mathieu


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : il y a 65 millions d'années
Date d'inscription : 17/03/2007

Les Corbières, Episode II: L'Ane anthropophile Empty
MessageSujet: Les Corbières, Episode II: L'Ane anthropophile   Les Corbières, Episode II: L'Ane anthropophile Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:43

Qui a dit que les ânes étaient bêtes, la z'anectode que je vais vous raconter va vous démontrer le contraire!

Nous étions ce jour-là en route vers un affleurement... seul notre professeur accompagnant se doutait de ce qui allait arriver (et encore!)...

Lorsque nous arrivâmes à l'entrée d'un chemin que nos professeurs surnomment assez banalement: "le chemin de l'Ane", notre professeur nous mis en garde qu'un âne sévissait ici, qu'il fallait faire preuve d'autorité avec lui si nous ne voulions pas être débordés. Ne voulant pas ressembler à un de mes camarades de promo qui s'était fait "violé" par un chien (lol, la bonne blague, on s'était bien fendus la gueule ce jour-là!), je décidais d'adopter une attitude méfiante... jusqu'à ce que nous vîmes l'âne. Il était si trognon, avec sa petite bouille malheureuse et son pelage si doux!

Le bestiau était bien entretenu, la preuve: la fourure était bien brossée, et il fallait passer une clôture électrique pour atteindre son domaine. Par contre, ses propriétaires n'avaient pas jugé important d'entretenir le chemin qu'ils avaient réquisitionnés pour l'âne, d'où une certaine omniprésence de crotins d'âne sur le chemin qui donnait au lieu un fumet assez rustique, mais surtout pas charmant! Sur les côtés de la route, des hautes herbes où l'âne aime bien nous attendre en embuscade, et il réussit si bien qu'on ne le voit vraiment qu'après l'avoir dépassé. C'est dire si les herbes sont hautes et si l'âne est malin.


Du crotin partout, des hautes herbes, un âne malin à la sexualité étrange, tous les éléments étaient donc réunis pour le drâme!

L'âne ne prit donc pas la peine cette fois de nous tendre une embuscade, c'était la 1ère fois que nous le voyions, nous n'étions pas méfiants. Et puis il était vraiment trognon! Nous nous sommes rapprochés et nous l'avons caressés doucement. L'âne a docilement commencé par se laisser faire, puis il a commencé à s'agiter et à devenir agressif. nous avons donc logiquement et prudemment préféré continuer notre route et laisser l'âne dans notre dos... L'Erreur!

L'âe se mit à nous suivre, d'un pas lent et serein, puis s'approcha de nous. Il fut mis une 1ère fois en déroute par l'un d'entre nous, mais revint vers moi toujours aussi lentement. J'étais le plus à droite de la bande. Il se mit à ma gauche, accompagna mon pas et, discrètement, me dirigea vers la droite, c'est-à-dire vers les hautes herbes. Je me rendis compte à ce moment là que j'étais en train de me faire serrer par un âne! Le viol tout ça, nan c'est pas possible! pas par un âne quand même!

Habilement, je décidais de ne pas passer derrière lui (sinon c'est ruade sur ma gueule!), mais devant lui, et là il se dressa sur ses pattes arrière et posa ses pattes avant sur mes épaules! Mais c'est qu'il va m'enfourcher le bougre! Donc déjà imaginez ce que pèse un âne, et mettez ça sur vos épaules. Vous comprendrez que je n'ai pas eu trop de mal à m'étaler à moitié et à esquiver l'âne assez vite, qui pas du tout résigné s'en prit de la même manière à notre professeur, mais par devant cette fois! (il voulait tout essayer en une fois le bâtard!

Finalement, nous sommes arrivés à le chasser en brandissant des bâtons, comme des paysans du Moyen-Age, et on s'est vite barrés de son territoire, en sautant la clôture électrique de l'autre côté et en traversant une rivière à gué!

Les fois suivantes où on a rencontrés l'âne, ce dernier nous a toujours attendus dans les fourrés en embuscade, le moment le plus drôle était avec toute la promo (puisque pour notre présentation du dernier jour, on les a conduits là... héhéhé!), et où l'âne a "dragué" un thésard! On a quand même réussi à l'amadouer en lui filant de l'herbe à bouffer et en sortant les bâtons de temps en temps.

2 morales à l'histoire: malin comme un âne! et l'âne est vraiment l'animal qui aime le plus les hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Manta
züper activz
züper activz
Manta


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : pays immaginaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Les Corbières, Episode II: L'Ane anthropophile Empty
MessageSujet: Re: Les Corbières, Episode II: L'Ane anthropophile   Les Corbières, Episode II: L'Ane anthropophile Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:17

fabulissime Mathieu
je pense qu'un jour il faudra que tu écrives ton autobiographie,
n'attend pas d'avoir trouvé une nouvelle race de dinosaure, à mon avis t'as déjà assez de trucs à dire


cherry
Revenir en haut Aller en bas
cHarlØt
adminz
adminz
cHarlØt


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Mézières ville lumière
Date d'inscription : 09/03/2007

Les Corbières, Episode II: L'Ane anthropophile Empty
MessageSujet: Re: Les Corbières, Episode II: L'Ane anthropophile   Les Corbières, Episode II: L'Ane anthropophile Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:58

ce mec est atrocement génial...
le nouveau Coluche? mais il est peut etre trop tot pour le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativeyou.1fr1.net
Mathieu
züper activz
züper activz
Mathieu


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : il y a 65 millions d'années
Date d'inscription : 17/03/2007

Les Corbières, Episode II: L'Ane anthropophile Empty
MessageSujet: Re: Les Corbières, Episode II: L'Ane anthropophile   Les Corbières, Episode II: L'Ane anthropophile Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:27

je voulais préparer un nouvel opus de ma saga! mais avec des cartes cette fois pour retracer notre périple! mais le pépin c'est que du coup c'est vachement trpo grand!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Corbières, Episode II: L'Ane anthropophile Empty
MessageSujet: Re: Les Corbières, Episode II: L'Ane anthropophile   Les Corbières, Episode II: L'Ane anthropophile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Corbières, Episode II: L'Ane anthropophile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aLtRnaTiV' yØu : other way to say :: Allée principale :: z'anecdotes :: à fond !!-
Sauter vers: