aLtRnaTiV' yØu : other way to say
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aLtRnaTiV' yØu : other way to say

zique, ziné, zombi ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie Enigme, que le meilleur relance !

Aller en bas 
+3
Sgt-Boulet
psyche
upsilon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
upsilon
züper activz
züper activz
upsilon


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Partie Enigme, que le meilleur relance ! Empty
MessageSujet: Partie Enigme, que le meilleur relance !   Partie Enigme, que le meilleur relance ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:53

Salut a tous ! Alors je propose ici un jeu très utilisé sur les fofos et qui pourra nous occuper un GROS moment je pense si tout le monde se prend au jeu !!!

Le concept est simple, je vais commencer par poster ici une image ( qui pourrait aussi être une phrase, une photo, un logo, des paroles, et d'autres encore ), et vous allez devoir deviner de qui il s'agit, ou d'ou vient l'image etc... Vous lancez vos propositions, et celui qui trouve ( apres confirmation de l'auteur de l'énigme ) gagne le droit d'en poster une a son tour...Et ainsi de suite ! :p

Pas d'obligation d'avoir une image, on peut tout inventer du moment qu'il s'agit de faire chercher les autres...

Je commence : Une facile pour vous mettre dans le jeu :

Partie Enigme, que le meilleur relance ! Pink8gz
Quel groupe mythique se cache deriere cette photo, et citez 2 titres d'album du groupe relaté sur la photo !

Avant de poster de nouvelles enigmes, vous devez proposer une réponse et attendre ma confirmation. Bon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
psyche
amØur d'adminz
amØur d'adminz
psyche


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2007

Partie Enigme, que le meilleur relance ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Enigme, que le meilleur relance !   Partie Enigme, que le meilleur relance ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:55

Je suis avec Charlot et il m'a dit que c'était pink floyd!
2 albums sympatoches: dark side of the moon et the wall...

promis! la prochaine partie sera plus longue... :lol:

Je cherche des a présent la prochaine énigme!
Revenir en haut Aller en bas
upsilon
züper activz
züper activz
upsilon


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Partie Enigme, que le meilleur relance ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Enigme, que le meilleur relance !   Partie Enigme, que le meilleur relance ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:00

Validé pour psyché a toi la main !

Psyché : 1
Charlot : 1
Revenir en haut Aller en bas
Sgt-Boulet

Sgt-Boulet


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2007

Partie Enigme, que le meilleur relance ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Enigme, que le meilleur relance !   Partie Enigme, que le meilleur relance ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:53

huhu bien joué Psyché. Bon etant tout nouveau et adorant les enigmes je me sens obligé de relancer ce post What a Face

Aller j'en lance une un peu special Smile

Il est 14h un homme se dirige en voiture vers Moscou qui est a 79km, sa vitesse varie de façon régulière entre 60 et 80km/h dépendant d'une route constitué de pente montante a 17° qui font 45% du trajet quand arrivera t'il a Moscou ?
Revenir en haut Aller en bas
upsilon
züper activz
züper activz
upsilon


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Partie Enigme, que le meilleur relance ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Enigme, que le meilleur relance !   Partie Enigme, que le meilleur relance ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:40

Nan nan, énigme refusée mon grand Smile On a dit que le GAGNANT devait relancer, donc on attend psyché, même si elle met 8 ans a répondre. Cela dit, si elle est trop longue je donnerai l'autorisation de lancer ton énigme comme étant officielle Wink
Ah, les joies de la modération lol...

Upsilon ( Ps: Olivier ).
Revenir en haut Aller en bas
Sgt-Boulet

Sgt-Boulet


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2007

Partie Enigme, que le meilleur relance ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Enigme, que le meilleur relance !   Partie Enigme, que le meilleur relance ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:24

OK no Problemo Smile Bon sinon j'en profite pour dire que Marjo a été accepté a son Master et donc que vous etez invitez a manger pour fêter ca bounce
Revenir en haut Aller en bas
Manta
züper activz
züper activz
Manta


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : pays immaginaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Partie Enigme, que le meilleur relance ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Enigme, que le meilleur relance !   Partie Enigme, que le meilleur relance ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:48

ça y est ! je sais qui tu es !
bonjour Clément,
moi c No !!

toutes mes félicitations à Marjorie, j'espère avoir l'occasion de vous revoir tous les deux, et de faire un peu mieux votre connaissance !!



cherry
Revenir en haut Aller en bas
Sgt-Boulet

Sgt-Boulet


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2007

Partie Enigme, que le meilleur relance ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Enigme, que le meilleur relance !   Partie Enigme, que le meilleur relance ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:55

Yeah salut Olivier salut No Smile)

Vous etez invitez de toute façon alors on espere voir vos ganache bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manta
züper activz
züper activz
Manta


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : pays immaginaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Partie Enigme, que le meilleur relance ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Enigme, que le meilleur relance !   Partie Enigme, que le meilleur relance ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:43

bon étant donné que psyche est morte elle aussi, et qu'elle ne trouve pas d'énigme, on pourrait peut-être essayer de répondre à celle de sgt Boulet nan?
je veux bien essayer mais je vais vite déclarer forfait
j'étais toujours été nulle en problème
oui parce que ça, c'est un problème...

si je remplis ma baignoire de 17L pendant une heure, sachant qu'il y a un trou, et que je la remplis en bouchant le trou avec la moitié de mon doigt...

alors, accordé ?
Revenir en haut Aller en bas
Manta
züper activz
züper activz
Manta


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : pays immaginaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Partie Enigme, que le meilleur relance ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Enigme, que le meilleur relance !   Partie Enigme, que le meilleur relance ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:53

bon, comme ce post est mort, que ce forum est mort, et bé moi je me motive et je relance une autre énigme
surement plus facile pour vous que pour moi qui n'ai pas appri les chiffres romains à l'école, mais j'ai la réponse !!

alors, qu'elle est l'année écrite sur cette photo prise à palavas les flots (34) ??

même règle du jeu, celui qui trouve relance une énigme !

Partie Enigme, que le meilleur relance ! P1040610
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
züper activz
züper activz
Mathieu


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : il y a 65 millions d'années
Date d'inscription : 17/03/2007

Partie Enigme, que le meilleur relance ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Enigme, que le meilleur relance !   Partie Enigme, que le meilleur relance ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:37

bah c fastoche c'te question!

ya écrit 29! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
züper activz
züper activz
Mathieu


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : il y a 65 millions d'années
Date d'inscription : 17/03/2007

Partie Enigme, que le meilleur relance ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Enigme, que le meilleur relance !   Partie Enigme, que le meilleur relance ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:40

bon plus sérieusement no,

M=1000
D=500
C=100
L=50
X=10
I=1

l'année écrite est donc 1853!
ça ne nous rajeunit pas tout ça!

maintenant no tu t'attends à ce que je relance le sujet par une énigme palpitante, maiiiiiiiiiiiiiiiiis... je pars demain en stage de terrain jusqu'à samedi! donc pas d'énigme avant samedi, ça me laissera le temps d'en trouver une géniale! scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
züper activz
züper activz
Mathieu


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : il y a 65 millions d'années
Date d'inscription : 17/03/2007

Partie Enigme, que le meilleur relance ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Enigme, que le meilleur relance !   Partie Enigme, que le meilleur relance ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:41

au fait... l'année écrite est bien 1883, mon clavier a fourché! lol, ça me laisse tout de même le droit de trouver l'énigme suivante nan?
Revenir en haut Aller en bas
Manta
züper activz
züper activz
Manta


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : pays immaginaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Partie Enigme, que le meilleur relance ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Enigme, que le meilleur relance !   Partie Enigme, que le meilleur relance ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:46

oui oui Mat, je déclare que tu as bien gagné !!!

on attend ton énigme avec impatience alors !!
(rectification : j'attends ton énigme... on est plus que nous ici je crois ^^ sont tous morts !)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
züper activz
züper activz
Mathieu


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : il y a 65 millions d'années
Date d'inscription : 17/03/2007

Partie Enigme, que le meilleur relance ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Enigme, que le meilleur relance !   Partie Enigme, que le meilleur relance ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:21

bon je réfléchis à une énigme bien mais pour l'instant jtrouve pô
Revenir en haut Aller en bas
cHarlØt
adminz
adminz
cHarlØt


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Mézières ville lumière
Date d'inscription : 09/03/2007

Partie Enigme, que le meilleur relance ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Enigme, que le meilleur relance !   Partie Enigme, que le meilleur relance ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:07

T'as l'air d'un con à pas trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativeyou.1fr1.net
Sgt-Boulet

Sgt-Boulet


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2007

Partie Enigme, que le meilleur relance ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Enigme, que le meilleur relance !   Partie Enigme, que le meilleur relance ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:05

Salut tout le monde, j'ai recu une relance, j'avoue m'etre un peu endormi. Moi j'en ai une d'énigme. Je peux ? aller de toute façon je risque pas grd chose ,)


> C'est l'histoire d'une jeune fille.
> Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne
connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
> C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques
jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.
>
> Question:
> Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?
Revenir en haut Aller en bas
cHarlØt
adminz
adminz
cHarlØt


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Mézières ville lumière
Date d'inscription : 09/03/2007

Partie Enigme, que le meilleur relance ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Enigme, que le meilleur relance !   Partie Enigme, que le meilleur relance ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:57

Le jeune homme en question était le nouveau mari de la défunte (paix à son âme !), et comme ya de plus en plus de familles recomposées (connerie d'époque, aussi!), la fille ne le savait pas.

Bref, elle pieute avec le gars, qui ne savait pas non plus qu'elle était la fille de sa veuve (mais ça ne l'empêche pas d'être une sacré salaud, moi je dis pourquoi pas, mais tout de même ^^), et comme ils avaient baisé "à la sauvage" comme on dit, donc pas de condoms, donc la fille se voit forcée (il est précisé dans l'intitulé "quelques jours plus tard", mise en abime dont j'exploite l'informalité _criante pourtant ^^_) d'avorter illégalement soit chez les Suissards (l'explication ne tient pas), soit chez les Roumains, dont on connait depuis leur récente Palme d'Or à Cannes le goût pour l'avortement "stillborn spaghetti", après 6 mois de grossesse.

JE RECOMMANDE AUX ÂMES SENSIBLES (ET AUX PIGEONS QUI NE VEULENT PAS SAVOIR LA VÉRITÉ DE LA ROUMANIE D'AUJOURD'HUI) DE NE PAS CLIQUER SUR LES BANDES SUIVANT LE MOT "SPOILER" ET GRÂCE AUXQUELLES ON RESSORT, IL FAUT LE DIRE, NETTEMENT MOINS CON
, après faites votre choix.

Ayant pu déterminer le sexe de l'embryon,
Spoiler:
le chirurgien
Spoiler:
put affirmer que c'était
Spoiler:
une fille,

d'où la conclusion suivante (vous trouvez ça tiré par les cheveux, vous?), la fille de la mère bute en avortant la fille qu'elle aurait dû avoir avec le mari de sa mère, donc sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativeyou.1fr1.net
Sgt-Boulet

Sgt-Boulet


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2007

Partie Enigme, que le meilleur relance ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Enigme, que le meilleur relance !   Partie Enigme, que le meilleur relance ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:52

T'es pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Pio
zabitué(e)
zabitué(e)
Pio


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Paris-ci, par la...
Date d'inscription : 31/05/2007

Partie Enigme, que le meilleur relance ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Enigme, que le meilleur relance !   Partie Enigme, que le meilleur relance ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:52

Sgt-Boulet a écrit:

> Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?

Parce que la mam'zelle a essayé de réfléchir un peu et s'est dit que le type se pointe aux enterrement des membres de sa famille. Pour revoir le beau, elle décide de créer un nouvel enterrement! donc elle tue la soeur histoire de le revoir.

(ça aurait été plus simple de prendre son numéro de téléphone le premier jour)
Revenir en haut Aller en bas
cHarlØt
adminz
adminz
cHarlØt


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Mézières ville lumière
Date d'inscription : 09/03/2007

Partie Enigme, que le meilleur relance ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Enigme, que le meilleur relance !   Partie Enigme, que le meilleur relance ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:04

P°tain le pire c'est que je l'avais déjà entendue cette histoire.. La haine, et moi qui aavit créé une histoire de fou.

Pio, relance.
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativeyou.1fr1.net
Pio
zabitué(e)
zabitué(e)
Pio


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Paris-ci, par la...
Date d'inscription : 31/05/2007

Partie Enigme, que le meilleur relance ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Enigme, que le meilleur relance !   Partie Enigme, que le meilleur relance ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:47

Arf...

Bon, prenez un aspirine.

C'est la premier énigme de Jigsaw, lorsque il était encore au lycée avec Chantal Goya (maintenant vous savez ce qui a fait de lui un psychopathe qui veut se venger!)

Jigsaw demande a ses potes Kevin, Yann et Brandon de se mettre en file indienne, de façon a ce que aucun d'entre eu ne puisse voir celui de derrière et uniquement ceux de devant.
-Kevin en dernier peut voir Yann et Brandon.
-Yann ne peut pas voir Kevin (normal) mais doit supporter Brandon qui se trouve devant lui.
-Brandon ne voit rien (et la, c'est le drame... suite connue)

Jigsaw, arrive avec 5 chapeaux. 3 blancs et 2 noirs.
Ce grand coquin déclare: "je vais vous planter sur la tete un chapeau" avec un rivet en acier, naturellement.
-Il demande a Kevin la couleur de son chapeau. Il ne peut pas répondre.
-Il demande ensuite a Yann, qui ne peut pas non plus répondre.
-Mais Brandon, ce sur-doué, gueule " Moi ze saiiiis !!!"

Mais comment fait il, ce cher Brandon??

Enigme facultative: comment Brandon arrivera t'il a échapper a Jigsaw?? (c'est pour le scenario du film Saw 36. Ou le tueur a été récussité pour la 5eme fois par Jesus II, le rebel pour debarasser le monde des danseurs de tecktonik amateurs de canard sex-toys a ultraviolets)
Revenir en haut Aller en bas
cHarlØt
adminz
adminz
cHarlØt


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Mézières ville lumière
Date d'inscription : 09/03/2007

Partie Enigme, que le meilleur relance ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Enigme, que le meilleur relance !   Partie Enigme, que le meilleur relance ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:05

Ho bah c'est fastoche, les 2 pelés devant lui ont un chapeau noir... Rhalala, encore une histoire de rabbins tout ça Rolling Eyes

Bon, on dirait que c'est à moi de relancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativeyou.1fr1.net
Pio
zabitué(e)
zabitué(e)
Pio


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Paris-ci, par la...
Date d'inscription : 31/05/2007

Partie Enigme, que le meilleur relance ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Enigme, que le meilleur relance !   Partie Enigme, que le meilleur relance ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 4:05

nan nan nan, le Brandon de service est DEVANT! il ne peut pas voir les deux autres gus, mais connait neanmoins la couleur de son chapeau, sans avoir pour autant vu ceux des 2 cretins de derriere, ni ceux qui n'ont pas été utilisés.

Aller, essaye encore
Revenir en haut Aller en bas
cHarlØt
adminz
adminz
cHarlØt


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Mézières ville lumière
Date d'inscription : 09/03/2007

Partie Enigme, que le meilleur relance ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Enigme, que le meilleur relance !   Partie Enigme, que le meilleur relance ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:44

Merde, le con... Je m'y remets...
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativeyou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Partie Enigme, que le meilleur relance ! Empty
MessageSujet: Re: Partie Enigme, que le meilleur relance !   Partie Enigme, que le meilleur relance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Enigme, que le meilleur relance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aLtRnaTiV' yØu : other way to say :: Allée principale :: z'anecdotes :: à fond !!-
Sauter vers: