aLtRnaTiV' yØu : other way to say
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aLtRnaTiV' yØu : other way to say

zique, ziné, zombi ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 en vrac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manta
züper activz
züper activz
Manta


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : pays immaginaire
Date d'inscription : 10/03/2007

en vrac Empty
MessageSujet: en vrac   en vrac Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:47

saviez vous que lorsque un string dépasse du pantalon derrière, on dit qu'il fait la mouette
et que quand ses ficelles dépassent sur les côtés, on dit qu'il chante

sympatoche non? " tiens tu f'ras attention, t'as une mouette dans le c** "
"mesdames et messieurs dans un instant vous aurez la chance d'écouter le chant du string"

bon, ça se voit tant que ça ? (que je me fais chier au taf...)

sinon j'avais juste envie de pousser des ptits coo'dgueul
d'abord, parce que dans le forum y a pas de topic prévu pour ranger des trucs qui vont se passer en juillet, août, et après

et deuxièmement parce que les lignes blanches des clous pour traverser la rue, dans le quartier où je bosse, et bah elles sont trop espacées !! merde quoi, même en faisant le grand écart (avec un jean) c obligé qu'à moment d'inatention (inatention des lignes, surattention des taxis et cars de touristes) tu foutes le pied dans la lave
(la lave, c'est pas de la lave en vrai, c'est juste la route, en dehors des lignes blanches, parfois ça te fait mourir, mais si tu trouve une plaque d'égoût pas loin et que tu pose le pied dessus, ça fait gagner des points de vie et ça te fait comme des soins de trousse de secours)

bon voilà...
on dirait bien que c'est les vacances, c tout mort ici
alternative réveille toiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Sgt-Boulet

Sgt-Boulet


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2007

en vrac Empty
MessageSujet: Re: en vrac   en vrac Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:22

ta vraiment l'air de te faire chier o boulot c clair. Puis perso j'evite toujours de metre le pied dans la lave, j'suis resté un vrais gamin king

Merci pour l'info des plaques d'egout j'pourrais enfin recuperer mes point de vie
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
züper activz
züper activz
Mathieu


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : il y a 65 millions d'années
Date d'inscription : 17/03/2007

en vrac Empty
MessageSujet: Re: en vrac   en vrac Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:20

Moi quand je me faisais chier à attendre le train à Houilles-Carrières le soir en rentrant chez moi ([i]oui forcément le soir parce que le matin tout est fait pour que t'ailles le plus vite possible au taf mais le soir tout est fait pour que tu partes le plus tard possible du taf!), je m'amusais à compter les chauves qui passaient sur le quai!Faut dire que j'en avais vraiment marre!

Si tu te fais chier au taf, tu devrais faire pareil, tu devrais compter les fenêtres dans ton quartier, les votures qui passent ou encore les gens en parapluie... enfin tu trouves un truc.

Ceci dit j'espère que ça ne t'arriveras jamais de faire ça, parceque là ça veut dire que c'est vraiment la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en vrac Empty
MessageSujet: Re: en vrac   en vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMBO POSTEES EN VRAC :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aLtRnaTiV' yØu : other way to say :: Allée principale :: z'anecdotes :: à fond !!-
Sauter vers: