aLtRnaTiV' yØu : other way to say
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aLtRnaTiV' yØu : other way to say

zique, ziné, zombi ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manta
züper activz
züper activz
Manta


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : pays immaginaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:39

Pas mal du tout franchement !
bon comme d'hab, il manque pas mal de trucs par rapport au bouqin, mais pour une fois qu'un des livres Harry Potter était moyen, je trouve qu'ils ont rendu l'histoire géniale
ça donne même envie de le relire tiens !
le pb qu'avait le livre, c'était sa longueur, un peu trop de remplissage madame J.K Rowling... dites, vous êtes payés à la page ou quoi??

petit moins, mais ça c'est valable pour tous les films, je sais pas comment ils se débrouillent, mais la mise en scène fait que j'ai jamais l'impression que le film rend compte d'une année scolaire entière

sinon génial !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
züper activz
züper activz
Mathieu


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : il y a 65 millions d'années
Date d'inscription : 17/03/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:26

c vrai! ce que j'avais vu des 3 premiers harry potter c'est que j'avais l'impression que ça se passait en 15 jours!
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aLtRnaTiV' yØu : other way to say :: Allée principale :: ziné - télévizion - buzz :: ziné-
Sauter vers: