aLtRnaTiV' yØu : other way to say
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aLtRnaTiV' yØu : other way to say

zique, ziné, zombi ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Caramel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psyche
amØur d'adminz
amØur d'adminz
psyche


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2007

Caramel Empty
MessageSujet: Caramel   Caramel Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:08

Parce que c'est le dernier film à m'avoir fait pleurer et rire en même temps.
Parce que le Liban est le pays à l'Honneur dans le monde du Cinéma cette année et que ca vaut vraiment le coup de le voir en images autrement qu'à travers les attentats et le journal de 20h sur TF1.
Parce que Nadine Labaki, réalisatrice et actrice principale, est d'une beauté à couper le souffle.
Parce que (pour les personnes que ca emmerde d'aller sur Paris pour un petit film) ca fait bien de voir certains films d'auteurs dont tout le monde parle (faut pas avoir l'air de débarquer!).
Parce que ca me ferait plaisir que vous m'aidiez à soutenir une copine libanaise qui a participé dans ce projet qui est la seule chose qui arrive à la faire sourire quand on parle de son pays.

Il sort le 14 août et je compte bien y retourner!
Voici la bande annonce:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18735888&cfilm=112181.html
Revenir en haut Aller en bas
upsilon
züper activz
züper activz
upsilon


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Caramel Empty
MessageSujet: Re: Caramel   Caramel Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:17

Moi ce qui m'emmerde dans ce genre de film ( qui peut etre tres bien en parrallele hein !), cest que ca à l'air d'être du copier coller d'un bon vieux venus beauté institut mais version orientale, histoire d'étaler - en plus des rêves de personnes - la misère et les difficultés de certains pays. Maintenant c'est incontestablement un genre de film, qui fonctionne pas mal, mais qui ne me touche pas du tout ... ou alors 1h.
Parcequ'en étant honnete, on pleure devant les films qui dénoncent, et une heure apres on sirotte un coca en se disant " putain qu'on est bien ici, heureusement on est pas la bas ".
Et point.

Ou plutot, trois petits points !


Upsilon.
Revenir en haut Aller en bas
Manta
züper activz
züper activz
Manta


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : pays immaginaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Caramel Empty
MessageSujet: Re: Caramel   Caramel Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:46

j'accepte volontiers ton point de vue, mais s'il te plaît urzi, emploie la première personne du singulier
ce qui te concerne, ne concerne pas nécessairement tout le monde,
parler en son nom propre est fondamental !!

je n'ai pas vu le film, je ne peux donc pas amenez de point de vue à ce sujet,
blague à part, on peut aussi siroter du coca là bas... en tout cas, au Tibet, je l'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
upsilon
züper activz
züper activz
upsilon


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Caramel Empty
MessageSujet: Re: Caramel   Caramel Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:40

On alors le " on " visait une partie des gens, qui se reconnaitra volontiers s'il en a le courage... Quand je dis " on " je ne souhaite pas englober la terre entière, bien sûr et heureusement qu'il y a encore des personnes telles que toi pour t'impliquer dans ces problèmes et pour les défendre... Mais en ouvrant les yeux, il y a aujourd'hui tellement plus de gens qui pensent ce que je viens de dire, qu'il me semble que le " on " est plus approprié que le " je " ... Désolé si ca te choque, mais sonde les gens, et tu comprendras que bien peu sont capables et ont l'envie de faire ce que toi tu fais... Et preferent boire le fameux coca au mac do a la sortie du film !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caramel Empty
MessageSujet: Re: Caramel   Caramel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caramel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aLtRnaTiV' yØu : other way to say :: Allée principale :: ziné - télévizion - buzz :: ziné-
Sauter vers: