aLtRnaTiV' yØu : other way to say
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aLtRnaTiV' yØu : other way to say

zique, ziné, zombi ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dur réveil!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu
züper activz
züper activz
Mathieu


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : il y a 65 millions d'années
Date d'inscription : 17/03/2007

Dur réveil! Empty
MessageSujet: Dur réveil!   Dur réveil! Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:25

Bon alors bien entendu je vais inaugurer ma présence sur ce forum en inaugurant du même coup Ze 3è mi-temps, sinon ça rime à rien!

D'ailleurs je tiens à remercier tout le monde pour n'avoir trouvé rien à dire à ce sujet comme ça je vais pouvoir poster en preum's.

Je voulais juste revenir sur le dur réveil de ce matin. C'est bien simple, je n'avais vu jamais autant de portugais à mézières depuis que je suis arrivé ici, il ya tout de même 15 ans. C'est donc dire que je connais un peu mézières, et certains me qualifient même de méziérois.

Voilà la situation: hier, usé par une demi-journée de travail et par le 2è but de Lisbonne je me couche à la 20è minute du match lisbonne-psg. Je m'attends donc à une branlée.

Le lendemain matin, du rouge à tous les coins de rue! les gens, les maisons et même les taxis étaient décorés aux couleurs de lisbonne! et là... j'ai su que j'allais passer une sale journée!

Et puis j'ai lu dans le rer qu'en fait le psg avait quand même planté un pion et que ces portugais avaient mis un vieux pénalty dans les dernières minutes comme des chounards d'italiens. Le plus fort c'est que les portugais étaient tout contents d'avoir gagné contre une équipe qui jouait trop mal (française de surcrois!) et qui se débat péniblement comme un poisson dans une marée noire de Total pour survivre en ligue 1.

La morale de ma triste histoire, c'est que j'espère que l'équipe de france ne rencontrera jamais le portugal parce que, c'est sur, on va se faire laminer, et ce jour là, on bouffera du Tos pendant au moins 3 semaines, et plus rien ne sera jamais comme avant. Vos réveils seront comme des déserts et vos journées ne seront que consternations et lamentations!

Alors priez...
Priez fort!
Revenir en haut Aller en bas
cHarlØt
adminz
adminz
cHarlØt


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Mézières ville lumière
Date d'inscription : 09/03/2007

Dur réveil! Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil!   Dur réveil! Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:56

que dire de plus?

match de merde, équipe du psg de merde mais vraiment pas cocue pour 2 sous, arbitre ouvertement et outrageusement vendu (oubli d'un péno flagrant sur diane, par contre péno + carton rouge contre le psg...).

que dire? ce n'est vraiment pas la saison.
on regardera l'europe a la maison, comme chaque année.
vivement l'année prochaine, comme chaque année.

...

et merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativeyou.1fr1.net
Mathieu
züper activz
züper activz
Mathieu


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : il y a 65 millions d'années
Date d'inscription : 17/03/2007

Dur réveil! Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil!   Dur réveil! Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:38

Bah! au moins on a gagné le tournoi des VI nations!

Et puis bon! on a déjà le foie gras et le camembert! on pouvait pas avoir des vraies équipes de foot! ce serait trop injustes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur réveil! Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil!   Dur réveil! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur réveil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aLtRnaTiV' yØu : other way to say :: Allée principale :: ze 3eme mi-temps :: Foot de toutes parts ^^-
Sauter vers: