aLtRnaTiV' yØu : other way to say
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aLtRnaTiV' yØu : other way to say

zique, ziné, zombi ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ces séries qui nous ont marqué !

Aller en bas 
+4
Manta
psyche
cHarlØt
upsilon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
upsilon
züper activz
züper activz
upsilon


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Ces séries qui nous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Ces séries qui nous ont marqué !   Ces séries qui nous ont marqué ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:22

Ce matin, j'allume la télé et sur quoi je tombe ? Beverly hill avec Kelly en réanimation !!!! Imaginez le choc ! J'ai beaucoup pleuré, et tout de suite après j'ai pensé a vous !

Alors voila le débat est lancé : Quelles séries / dessins animés vous ont marqué dans votre jeunesse ???
Revenir en haut Aller en bas
cHarlØt
adminz
adminz
cHarlØt


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Mézières ville lumière
Date d'inscription : 09/03/2007

Ces séries qui nous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui nous ont marqué !   Ces séries qui nous ont marqué ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:46

et merde...

Hartley coeurs à vif avec Anita et Drazic ^^
dragon Ball et Batman niveau dessins animés

sinon les chats cabots, mais personne ne connait, donc v'la.

et merde quoi, Beverly Hills... Comme quoi ils n'ont vraiment rien à montrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativeyou.1fr1.net
upsilon
züper activz
züper activz
upsilon


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Ces séries qui nous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui nous ont marqué !   Ces séries qui nous ont marqué ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:31

Ah j'avoue batman le dessin animé il déchirait tellement...Avec le Joker, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
psyche
amØur d'adminz
amØur d'adminz
psyche


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2007

Ces séries qui nous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui nous ont marqué !   Ces séries qui nous ont marqué ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:10

Oh lala!! On peut être franc?!

Moi, j'ai adoré Dawson (oui, je sais, je n'étais pas si jeune... On change tous!),
Melrose place,
le miel et les abeilles (euh.. là, j'avais vraiment 8 ans donc j'ai le droit au Jocker!!),
Berverly hills (biensur.. je mets au défi quelqu'un de dire qu'il ne connait aucun personnage!),
Hartley coeurs a vifs (génialissime!!) et Buffy contre les vampires (j'ai vu l'intégrale!).

Dans les séries références que j'assume, il en reste peu...
J'ai adoré Alias (les 3 premieres saisons),
Ally Mac beal (qui me fait toujours autant rire!! J'adore!!)
Desperate housewives (ma préférée de toutes, je crois...)

Bref, beaucoup de merdes que je compense en n'ayant plus la télé aujourd'hui..
j'ai au moins 10 ou 20 ans a rattraper avant de penser a l'allumer tant j'ai cumulé la merde avant dans le choix de mes programmes...
Et je ne cite pas dedans la télé réalité que j'ai regardée.. S isi! les gens changent, je vous dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Manta
züper activz
züper activz
Manta


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : pays immaginaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Ces séries qui nous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui nous ont marqué !   Ces séries qui nous ont marqué ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:20

alors moi les séries... quelques épisodes de sex and the city sont les seuls souvenirs que j'ai... avec les filles d'à côté ( ! )
j'ai toujours relativement boudés les séries
je l'avoue y a eu la saison 2 de la star ac qui m'a rendu accro

et le reste, que des dessins animés !
lucile amour et rock and roll
rémi sans famille
les minipouces
sailor moon
dragon ball z
capitaine flam
les chevaliers du zodiak
jeanne et serge
et celui ou le perso est un coup une femme un coup un homme en fonction de si il est sous l'eau chaude ou froide ... je sèche rappelez moi le nom please

en ce moment j'accroche terrible avec le marsupilami, et surtout ô grand surtout martin malin (trooop bien)
ah oui et mon seul petit faible de télé (avec les dessins animés le matin) c'est kaamelott et un gars une fille !!
Revenir en haut Aller en bas
psyche
amØur d'adminz
amØur d'adminz
psyche


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2007

Ces séries qui nous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui nous ont marqué !   Ces séries qui nous ont marqué ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:54

Oh oui! j'avais oublié les sailor moon et chevaliers du zodiaque énormissimes!!
J'ai adoré cats eyes aussi!
Merci MaNo, je viens de me rappeler de tous ces momens forts et vibrants devant les mangas...
Oh et Naruto!! (mais là j'avais 20 ans... j'assume! c'est trop drôle! Mais en Japonais, svp!)
Revenir en haut Aller en bas
upsilon
züper activz
züper activz
upsilon


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Ces séries qui nous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui nous ont marqué !   Ces séries qui nous ont marqué ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:39

Citation :
et celui ou le perso est un coup une femme un coup un homme en fonction de si il est sous l'eau chaude ou froide ... je sèche rappelez moi le nom please

No... C'était RANMA 1/2 !!!!!! comment l'oublier ????? Smile
Oui j'avoue que les mangas c'est NOTRE génération qui les a vu naitre avec des chefs d'oeuvre comme les chevaliers du zodiaque ou encore dragon ball Z !! Les jeunes d'aujoud'hui n'ont décidemment pas inventé grnad chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manta
züper activz
züper activz
Manta


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : pays immaginaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Ces séries qui nous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui nous ont marqué !   Ces séries qui nous ont marqué ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:15

aaaah merci Oliv !!
et petite modif ce n'est pas martin malin mais martin matin hyper sympa si vous avez l'occaz vers 7h30 sur france 3 (toowam)
j'avais oublié aussi de citer Oliv et Tom (les footchibauleurs)
et aussi les totally spies que j'aime bien regarder de temps en temps aussi !
mais c'est vrai que ceux de l'époque n'ont jamais été égalé
surtout quand on voit les pokemon :-/
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
züper activz
züper activz
Mathieu


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : il y a 65 millions d'années
Date d'inscription : 17/03/2007

Ces séries qui nous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui nous ont marqué !   Ces séries qui nous ont marqué ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:32

ahaaah!

quant à moi quelles sont les séries qui m'ont marqués... bon ben friends bien sur! plus récemment malcolm qui passe pour la 4è fois sur M6... peut-être qu'ils vont battre le record de la petite maison dans la prairie! et j'aimais bien aussi quand j'étais petit Mac gyver.

côté dessin animés, je vois que les tortues ninjas n'ont pas été cités! ni nickie larson. Et puis bon bien sûr le classique batman cité maintes et maintes fois!

et maintenant ma série nanard: stargate SG1, qui bizarrement avait la côte, ça devait l'humour décapant (hum hum) de richard dean anderson (mac gyver). Ce qui était bien avec cette série c'est qu'on peut regarder l'épisode en entier et se demander 5 min après la fin quel était le scénario!

sinon en ce moment j'aime bien le marsupilami!
Revenir en haut Aller en bas
Manta
züper activz
züper activz
Manta


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : pays immaginaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Ces séries qui nous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui nous ont marqué !   Ces séries qui nous ont marqué ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:25

aaaaah j'ai oubliéééééé

les zinzins de l'espace
et oggy et les cafards !!

et c vrai Mat t'as raison je regardais aussi les tortues ninja (j'adore le nom april onil c marrant)

aller petit jeu-test
te souviens tu du nom de toutes les tortues ninja ??? alien
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2007

Ces séries qui nous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui nous ont marqué !   Ces séries qui nous ont marqué ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:24

Moi aussi, Ally MacBeal c'était une des séries que je regardais toujours! (un jour, je m'achèterais l'intégrale en dvd! ^^)
Hartley coeurs vifs;
Hélène et les garçons... Beverly Hills (oui, bah, j'avais 8 ans... tout le monde fait des erreurs à cet âge là... Razz )
J'ai quelques souvenirs de 21 Jump Street aussi!

Et les dessisn animés: Les Walt disney! evidemment...
Les bisounours (je m'en souviens bien), les snorkies (oui, ces petites bêbêtes avec des pailles sur la tête)... Et après, z'ont tous été dit! ^^

Euh... juste comme çà... c'est normal que mon message ait deux heures d'avance? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
züper activz
züper activz
Mathieu


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : il y a 65 millions d'années
Date d'inscription : 17/03/2007

Ces séries qui nous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui nous ont marqué !   Ces séries qui nous ont marqué ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:24

pas mal le petit jeu no!

on peut même le corser en retrouvant le nom et la couleur de chaque tortue ninja!
Revenir en haut Aller en bas
psyche
amØur d'adminz
amØur d'adminz
psyche


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2007

Ces séries qui nous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui nous ont marqué !   Ces séries qui nous ont marqué ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:29

Leonard, c le bleu, avec l'épée chintok...
Raphaelo, c le rouge, avec les fourchettes, taille géant
Michelangelo, c le orange avec un munshaku... enfin, je ne sais pas comment ca se dit, ni ca s'écrit d'ailleurs!
Et, donatello, c le violet, avec le baton qui a un bobo (il est bandé... dsl pour la vanne pourrie.. Il le fallait!)
Et sprinter, c'est le rat maitre...
Et ils adorent tous la pizza!!!
Et même que moi, faut que j'arrete de me la péter, genre on est en maternelle et on sait mieux que tout le monde, na!
Et même que moi, quand je jouais, je faisais le rouge! Parce que c'est mon préféré!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
züper activz
züper activz
Mathieu


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : il y a 65 millions d'années
Date d'inscription : 17/03/2007

Ces séries qui nous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui nous ont marqué !   Ces séries qui nous ont marqué ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:31

Aaaah bien joué! c'est rafaelo dont je me souvenais plus du nom!
Revenir en haut Aller en bas
cHarlØt
adminz
adminz
cHarlØt


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Mézières ville lumière
Date d'inscription : 09/03/2007

Ces séries qui nous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui nous ont marqué !   Ces séries qui nous ont marqué ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:40

Ma chérie, t'es vraiment une sensible petite burne du désert...

Le rat-maître s'appelle SPLINTER, on est pas chez intersport non plus hein... Pourquoi pas Stephane Diagana tant qu'on y est.

Bref, yavait aussi Schreder, Bee-Bop et Rock Steady (noms de dérivés musicaux, l'un jazz et l'autre de wok n woll), et Krang, le malabar dans un corps de MALABAR ^^

Ils adorent tous la pizza, mais je crois qu'ils n'aiment pas celle aux anchois (en même temps, qui aime? Evil or Very Mad ), je me souviens que le violet c'était l'intello de la bande, d'où la double sens de bobo (ma chérie "veau" tout l'or du monde, hein) à jouer son cultivé ridicule et 1er à battre en retraite lorsqu'il fallait sauver le monde, préférant la compagnie de circuits imprimés aux odeurs (il est vrai, on peut penser pestilentielles, de dessous de bras de splinter) dans une baston vs Schreder.

Bonne vibe, on a oublié k2000 avec ce bon vieux Davic,
mais aussi BIEN SURRR le Rebelle, parce qu'avec Lorenzo dans Le rebelle, poursuivre des mecs en bécane avec son pote le cheyenne (qui a vendu toustes les planques de ses frères indiens _à présent assassinés_ aux visages pâles contre des sachets Haribo), c'est pas cool, surtout lorsqu'ils ont buté sa femme et que tout le monde l'accuse du meurtre ...

Ces séries qui nous ont marqué ! Lorenz10
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativeyou.1fr1.net
Manta
züper activz
züper activz
Manta


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : pays immaginaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Ces séries qui nous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui nous ont marqué !   Ces séries qui nous ont marqué ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:49

je l'avoue le sprinter était pas mal du tout mais j'ai un petit faible quand même pour le munshaku !!
et l'épée chintok, tout le monde doit comprendre qu'il s'agit d'un katana (!)

k2000 j'allais l'oublier pinaiz !! alerte à malibu aussi donc...

mdr Charlot, ton post me fait rire goulument de bon matin ! (^^allez savoir pourquoi goulument ?!)

je vous souhaite tous une bonne journée et merci d'être là ! grâce à vous tous, et en premier lieu à Charlot, illustre créateur (du fofo hein, pas de tout le reste, faut pas pousser) car je peux rester connectée au reste du monde depuis le bureau au fond de la cour au 104 rue de richelieu... ! (séquence émotion)
Revenir en haut Aller en bas
buLdezik
activz
activz
buLdezik


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2007

Ces séries qui nous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui nous ont marqué !   Ces séries qui nous ont marqué ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:59

Coco a écrit:
Les bisounours (je m'en souviens bien), les snorkies (oui, ces petites bêbêtes avec des pailles sur la tête)... Et après, z'ont tous été dit! ^^

Ah oui ah oui ah oui! avec gros farceur (c'était mon préféré). Est-ce que quelqu'un connaît les Zabars (le village dans les nuages), Croqu'soleil, téléchat, récréa2 ?
dessins animés marquant:
Lamu
Lalabel
Pampilulu
Jeanne et Serge...pour l'amour du volley ball
le Club BCBG

Et les séries...

Aïdi
Premier Baiser
La Famille Ravioli
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
züper activz
züper activz
Mathieu


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : il y a 65 millions d'années
Date d'inscription : 17/03/2007

Ces séries qui nous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui nous ont marqué !   Ces séries qui nous ont marqué ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:32

oh mon dieu! No! tu as posté à cette heure fatidique et funeste pour le pauvre usager de la ligne mantes paris saint lazare! 7'49! c'est l'heure à laquelle le train n'arrive jamais à mezieres! charlot reconnaitra aussi cette heure maudite en lisant l'heure à laquelle No a posté son denier message! ce forum est maudit!

fuyez, bonnes gens! fuyez!
Revenir en haut Aller en bas
Manta
züper activz
züper activz
Manta


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : pays immaginaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Ces séries qui nous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui nous ont marqué !   Ces séries qui nous ont marqué ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:20

aaaaaah !
la sous moule a encore frappée !!
j'avoue que c'est énorme, mais le forum a 2 heures d'avance
en tout k bonne barre de rire
Revenir en haut Aller en bas
buLdezik
activz
activz
buLdezik


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2007

Ces séries qui nous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui nous ont marqué !   Ces séries qui nous ont marqué ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:54

???!!!! Parisienne ???!!!! Comprends pas !?!?
Revenir en haut Aller en bas
cHarlØt
adminz
adminz
cHarlØt


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Mézières ville lumière
Date d'inscription : 09/03/2007

Ces séries qui nous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui nous ont marqué !   Ces séries qui nous ont marqué ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:28

Mathieu a écrit:
oh mon dieu! No! tu as posté à cette heure fatidique et funeste pour le pauvre usager de la ligne mantes paris saint lazare! 7'49! c'est l'heure à laquelle le train n'arrive jamais à mezieres! charlot reconnaitra aussi cette heure maudite en lisant l'heure à laquelle No a posté son denier message! ce forum est maudit!

fuyez, bonnes gens! fuyez!

IL ARRIVEEEE HEURRRRRK
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativeyou.1fr1.net
Synok

Synok


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 30/04/2007

Ces séries qui nous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui nous ont marqué !   Ces séries qui nous ont marqué ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:09

Moi je dis que quand on oublie Ken le survivant (tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort), Goldorak (traaaaaansfert), Captain flamm, Ulysse 31 (salut moi c'est nono, le petit robot astro, cadeau d'Ulysse, pour Telemak sont fils Wink ), Rahan (l'enfant des âges farouches quand même bordel) et supercopter, ben on mérite la mort.

Je sais que je suis vieux mais quand même il y a des gens de ma génération sur le forum... (non? merde)

Dans les séries j'aime bien smallville, friends, stargate SG-1 parce que j'ai pus apprendre à parler Goa'uld : "Jaffa, Kri" (kri ça veut tout dire : marche, tourne toi, attaque, mange, casse toi, j'ai faim, tu as une haleine de chêvre...), et aussi parce que Til'k c'est le meilleur acteur au monde : il peut faire 3 épisodes et dire 5 mots seulement. Et puis c'est l'occasion de voir Mac gyver sans la nuque longue, et ça, ça vaut bien de se taper toutes les saisons.

Dessins animés actuels... martin matin, shaolin wu zang, shuriken school, foot 2 rue, oggy et les cafards, Ratz.

Et pour les dérivés de manga : Naruto (hou yeah motherf*****) , HunterXhunter (culte le manga, le DA j'ai vu qu'un épisode pour le moment), BECK mongolian shop squad (le meilleur du monde entier et plus que la terre, large lips in the motion !!), kenshin (culte).

A plus les gens


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
züper activz
züper activz
Mathieu


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : il y a 65 millions d'années
Date d'inscription : 17/03/2007

Ces séries qui nous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui nous ont marqué !   Ces séries qui nous ont marqué ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:40

aaaah le bon vieux stargate SG1! la série associée à mon côté lobotomisé!

on y voit que les méchants c'est forcément des noirs et des rebeus (ça se voyait moins dans les dernièrs saisons, ils ont du se faire avoir par un lobbie pourri) et qu'ils ne connaissent qu'un seul mot: "kri" qui veut effectivement tout dire: ça va de "tue-le!" à "chérie va vider le lave-vaisselle s'il te plait" (oui oui! ça veut dire tout ça!)

mais c'est vrai que c'était marrant de voir richard dean anderson se faire passer pour un bon boeuf d'américain qui tire d'abord et qui pose des questions après (mais en continuant à tuer des gens quand même)!

c'est quand même la série qui rassure en montrant que les représentants de l'humanité viennent du texas ou de l'arkansas. Du coup pas étonnant que tout l'univers ait envie de nous pêter la gueule!

mais sinon j'aimais bien cette série!
Revenir en haut Aller en bas
cHarlØt
adminz
adminz
cHarlØt


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Mézières ville lumière
Date d'inscription : 09/03/2007

Ces séries qui nous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui nous ont marqué !   Ces séries qui nous ont marqué ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:57

Mathieu a écrit:
ils ne connaissent qu'un seul mot: "kri" qui veut effectivement tout dire: ça va de "tue-le!" à "chérie va vider le lave-vaisselle s'il te plait" (oui oui! ça veut dire tout ça!)

__________________________

c'est quand même la série qui rassure en montrant que les représentants de l'humanité viennent du texas ou de l'arkansas.

Mathieu tu es énormissime ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativeyou.1fr1.net
upsilon
züper activz
züper activz
upsilon


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Ces séries qui nous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui nous ont marqué !   Ces séries qui nous ont marqué ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:15

Après ya la sur race, celle qui domine toutes les autres et qui a complété le Kri universel...

Le TIK TI kri... merci de m'avoir lu et adieu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces séries qui nous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui nous ont marqué !   Ces séries qui nous ont marqué ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces séries qui nous ont marqué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aLtRnaTiV' yØu : other way to say :: Allée principale :: ziné - télévizion - buzz :: télévizion-
Sauter vers: