aLtRnaTiV' yØu : other way to say
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aLtRnaTiV' yØu : other way to say

zique, ziné, zombi ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bon, bah ca va pas être long

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cHarlØt
adminz
adminz
cHarlØt


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Mézières ville lumière
Date d'inscription : 09/03/2007

bon, bah ca va pas être long Empty
MessageSujet: bon, bah ca va pas être long   bon, bah ca va pas être long Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:21

Alors, comme j'imagine que personne ne va voir la page foot hormis les convertis et Olivier, et que je veux vous montrer un truc de fou (foot hahahaha), je post ici, de toute façon c'est moi qui choisis...

Ce matin je me lève, petit déj' devant l'Equipe tv, le rendez vous journalier du vrai sportif tonique qui s'assume comme tel, et je tombe (aïe ^^) sur un but d'un joueur ARGENTIN ((héhé) du FC Barcelone, Lionel Messi, joueur agréable à regarder, bref...

Un pion à tomber par terre... qui m'a rappelé le but de Maradona contre je ne sais quelle équipe nationale d'Angleterre qui méritait sans doute sa rouste elle aussi, bref, regarder ces 2 buts et dîtes moi si vous ne voyez pas une petite ressemblance tout de même...

but de Maradona
but de Messi

A croire que Messi a voulu mettre le même, je n'avais encore jamais vu une ressemblance aussi frappante.
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativeyou.1fr1.net
Mathieu
züper activz
züper activz
Mathieu


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : il y a 65 millions d'années
Date d'inscription : 17/03/2007

bon, bah ca va pas être long Empty
MessageSujet: Re: bon, bah ca va pas être long   bon, bah ca va pas être long Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:02

oui!! je l'ai vu à la mi-temps du match marseille-nantes!

les mecs kiffaient tellement d'avoir vu un beau but! les commentateurs étaient presque au bord des larmes!!
Revenir en haut Aller en bas
 
bon, bah ca va pas être long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aLtRnaTiV' yØu : other way to say :: Allée principale :: zites et liens :: sites web-
Sauter vers: