aLtRnaTiV' yØu : other way to say
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aLtRnaTiV' yØu : other way to say

zique, ziné, zombi ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Avatars telle est la question?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buLdezik
activz
activz
buLdezik


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2007

Avatars telle est la question? Empty
MessageSujet: Avatars telle est la question?   Avatars telle est la question? Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:55

Ouais ouais bah ouais je vais dire ouais, il faut dire que 3h pour trouver comment poster un nouveau sujet, il n'y a pas de quoi fouetter le cul d'un mammouth! tu nous en caches des choses charlot quand même, surtout ce petit forum sympathique!
Bon petite annonce: Je recherche un lien, un site où je puis trouver un avatar (et même plusieurs par la suite) drôle(s), sympa(s), animé(s), un peu de mouvement quoi. Donc si vous avez des adresses n'hésitez pas à me les transmettre.
Par ailleurs je cherche un pull en poil de yak avec, dessus Peter Falk nu et épilé.
Merci de votre attention

Et comme le dirait ma gardienne: " C'est normal qu'ce soit l'merdier dans les saisons avec toutes ces fusées qu'ils nous envoient dans l'ciel!" Merci Madame Ruchon pour ces précieuses informations qui améliorent mon quotidien en le rendant moins triste.
Revenir en haut Aller en bas
cHarlØt
adminz
adminz
cHarlØt


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Mézières ville lumière
Date d'inscription : 09/03/2007

Avatars telle est la question? Empty
MessageSujet: Re: Avatars telle est la question?   Avatars telle est la question? Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:33

mdr je vois que tu côtoies du beau monde toi aussi... Vive la France d'en bas Twisted Evil

en ce qui concerne l'avatar, il me semble que tu en as trouvé un qui te sied fort bien, donc je ne me donne pas la peine de foutre les pattes dans le cambouis numérique du forum pour te dégoter un truc qui vaille le coup.

bonne chance avec la concierge et avec la photo de Peter Falk sans cheveux, quoi que je me risque tout de même à te le proposer la dernière fois que je l'ai vu :


Avatars telle est la question? Go-eng10
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativeyou.1fr1.net
 
Avatars telle est la question?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aLtRnaTiV' yØu : other way to say :: Allée principale :: zites et liens :: sites web-
Sauter vers: