aLtRnaTiV' yØu : other way to say
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aLtRnaTiV' yØu : other way to say

zique, ziné, zombi ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les jeux de mots et les devinettes les plus fous

Aller en bas 
+2
cHarlØt
upsilon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
upsilon
züper activz
züper activz
upsilon


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Empty
MessageSujet: Les jeux de mots et les devinettes les plus fous   Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:48

Oui, je le met ICI, dans CETTE rubrique et c'est tout !

Alors je commence :
Les termes du concours sont les suivants :
Un seul post et un seul jeu de mot / devinette par jour.
Exemple : "Avec darfour je positive" ( huiii ).
Les posts peuvent provenir de n'importe quelle source ( je sais pas non plus ce que ca veut dire...)
Chaque devinette / jeu de mot portera un numéro ( qui se suivent hein de préférence...)
Je commence avec le 1°, le suivant postera le 2° etc... Je le répète, un seul par jour et par personne.
Le concours dure une semaine, au bout de la semaine je lancerai un vote ici même pour désigner le vainqueur.
Tous à vos posts ( et merde... huiii ).




1° Il ouvre le feu ( = Le médecin légiste ).
Revenir en haut Aller en bas
cHarlØt
adminz
adminz
cHarlØt


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Mézières ville lumière
Date d'inscription : 09/03/2007

Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de mots et les devinettes les plus fous   Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:46

2° Sarko&Hutch (désolé) pig
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativeyou.1fr1.net
Manta
züper activz
züper activz
Manta


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : pays immaginaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de mots et les devinettes les plus fous   Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:50



Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Dsc00412


(désolée, c'est une image, et c'est pas de moi,j'espère que je ne serais pas disqualifiée !!)
Revenir en haut Aller en bas
upsilon
züper activz
züper activz
upsilon


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de mots et les devinettes les plus fous   Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:12

Lol pas mal du tout !!!! Bien joué les Zamis, j'en attend d'autres avant de déclarer le vainqueur.

No, tu n'es pas disqualifiée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pio
zabitué(e)
zabitué(e)
Pio


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Paris-ci, par la...
Date d'inscription : 31/05/2007

Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de mots et les devinettes les plus fous   Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:58

4° Que dit un aveugle lorsqu'on lui donne du papier de verre ?
C'est écrit serré.
Revenir en haut Aller en bas
Pio
zabitué(e)
zabitué(e)
Pio


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Paris-ci, par la...
Date d'inscription : 31/05/2007

Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de mots et les devinettes les plus fous   Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:39

ma blague du jour...

Qu'est ce qui est le plus dur a ecraser dans un legume???


...


...


...


Le Fauteuil roulant !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manta
züper activz
züper activz
Manta


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : pays immaginaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de mots et les devinettes les plus fous   Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:14

moi ça ne me fait pas rire
mais sois pas faché!
Revenir en haut Aller en bas
Pio
zabitué(e)
zabitué(e)
Pio


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Paris-ci, par la...
Date d'inscription : 31/05/2007

Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de mots et les devinettes les plus fous   Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:01

Rhooo, un peu d'humour noir !!
si maintenant il y a aussi de la censure dans l'humour Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Manta
züper activz
züper activz
Manta


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : pays immaginaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de mots et les devinettes les plus fous   Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:42

mais si on riait tous pour les mêmes choses ça serait triste, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pio
zabitué(e)
zabitué(e)
Pio


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Paris-ci, par la...
Date d'inscription : 31/05/2007

Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de mots et les devinettes les plus fous   Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:51

Ho non, si on riait tous de la meme chose, on s'amuserai tous ensemble ! Very Happy

Alors que si chacun rigole de son coté... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Manta
züper activz
züper activz
Manta


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : pays immaginaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de mots et les devinettes les plus fous   Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:30

quand je vois ce qui fait rire certains _je pense comme ça juste au hasard aux gens de la repro avec qui Synok travaille_ je me dis que c'est pas si mal qu'on rigole pas tous pour les mêmes choses

je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à m'imaginer me bidonner pour des blagues salaces de fachos
Revenir en haut Aller en bas
Pio
zabitué(e)
zabitué(e)
Pio


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Paris-ci, par la...
Date d'inscription : 31/05/2007

Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de mots et les devinettes les plus fous   Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:45

j'ai bossé avec des handicapés et des amputés, et crois moi ils sont bien souvent les premiers a raconter et rire de blagues a leur sujet.
ca leur permet de tourner en derision ce qui fait que les valides se moquent d'eux.

mais ne t'inquiete pas, je suis d'accord pour dire qu'il y a de "l'humour" qui n'a pas de place (le facho, et pareil a gauche aussi)
Revenir en haut Aller en bas
upsilon
züper activz
züper activz
upsilon


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de mots et les devinettes les plus fous   Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:39

Bon bah déja je crois savoir quelle blague ne gagnera pas le concours =)...

D'ailleurs Kakera, tu es le seul dont on ne connaisse pas la véritable identité sur ce forum... Je propose de bloquer tous tes posts jusqu'a ce que tu te sois présenté =)
Revenir en haut Aller en bas
Pio
zabitué(e)
zabitué(e)
Pio


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Paris-ci, par la...
Date d'inscription : 31/05/2007

Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de mots et les devinettes les plus fous   Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:50

ha? C'est comme ca que ca marche? rien n'etait précisé dans les avant propos. Je ne savais pas qu'etre connu IRL etait un prérequis. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
upsilon
züper activz
züper activz
upsilon


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de mots et les devinettes les plus fous   Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:05

Ce n'est pas un prérequis... MAIS !
On se connait tous IrL sur le fofo, donc je pense que tu dois être qqun qui a entendu parler de ce forum par l'un de nous... Donc on te connais FORCEMENT... Donc identifie toi ! Sinon, creve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pio
zabitué(e)
zabitué(e)
Pio


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Paris-ci, par la...
Date d'inscription : 31/05/2007

Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de mots et les devinettes les plus fous   Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:16

Ce forum est pourtant sur l'annuaire PhpBB...
Haaaa, je meurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
upsilon
züper activz
züper activz
upsilon


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de mots et les devinettes les plus fous   Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:21

Ca ne répond pas a nos interrogations :p Allez petit grigou, te fais pas désirer, présente toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pio
zabitué(e)
zabitué(e)
Pio


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Paris-ci, par la...
Date d'inscription : 31/05/2007

Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de mots et les devinettes les plus fous   Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:50

po envie-heu tongue
et puis tu es le seul a vouloir savoir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Manta
züper activz
züper activz
Manta


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : pays immaginaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de mots et les devinettes les plus fous   Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:45

non c pas le seul...
on est tous très perplexe !
tu as donc qq chose à cacher ??!


cherry
Revenir en haut Aller en bas
cHarlØt
adminz
adminz
cHarlØt


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Mézières ville lumière
Date d'inscription : 09/03/2007

Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de mots et les devinettes les plus fous   Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:22

je reconnais bien là mon brave upsilon, toujours aussi xénophobe hein ? Excuse le, on ne peut pas l'en empêcher ( lâche ce togolais tout maigrichon uspilon, il ne t'a rien fait de vraiment mal aprés tout, comment ça il a tenté d'avaler les poils de Roy? le salaud !!)

Charmant petit bambin... Voila ce que c'est, on le lâche 5 minutes devant la téloche et on le retrouve devant walker texas ranger, tout un monde les enfants d'aujourd'hui, enfin...

Ne te ronge pas les sangs Bagherra, je lui avais juste laissé des consignes à mon p'tit modo, pendant que je passais mon bts, mais à présent j'assure le rôle de devedjian du forum donc tu ne parleras qu'à moi et rien d'autre, je serai l'Oeil ^^
Donc pas de souci on s'en fout de ta vraie identité, mais c'est juste que comme on a beaucoup d'ennemis on aime connaître ceux qui approchent à l'aveuglette.

mais au bout du compte, si tu nous dit que tu es juste un cinglé qui passe ces journées sur les sites de forum en tapant n'importe quelle connerie suivie de frbb, on veut bien te croire, hein...

En fait, sur quelques posts, tu me rappelles un pote que je connaissais au bahut, un mec qui racontait des trucs incroyables, genre qu'il était champion du monde de taïkwendo aquatique aux JO, qu'il pouvait regader son écran d'ordi seulement en écoutant le bruit des enceintes lorsqu'elles étaient éteintes, un gars qui s'inventait des frères jumeaux morts d'une tumeur de l'ongle incarné, qui voyait l'au dela chaque matin et qui buvait de la smirnoff dans son kawa (Wink Manta) au p'tit déj'...
Si tu es ce mec, il serait cool que tu nous en fasses part, nous ne refusons pas encore les menteurs sur ce forum, et je te promets que nous répondrons à tes requêtes et tes posts d'une manière générale.

Si tu ne l'es pas, et bien continuons aussi, tu vois, nous ne sommes finallement pas si difficiles Wink

bonne soirée à toi,

Corps dit allemand.
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativeyou.1fr1.net
upsilon
züper activz
züper activz
upsilon


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de mots et les devinettes les plus fous   Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:28

C'est étrange, je pense EXACTEMENT comme toi ma poole, je vote pour Pio... Jme gourre pitetre ! mais... l'intuition...
Revenir en haut Aller en bas
Manta
züper activz
züper activz
Manta


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : pays immaginaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de mots et les devinettes les plus fous   Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:13

ça me rassure j'étais pas la seule !!!
et charlot j'adôôôôôre ta description !!!!

aaaaah les mecs jvous aime vous êtes vraiment géniaux

et spécial dédi de wakka qui a voulu bouffé un oignon et qui a eu une surprise hin hin

cherry

hé et puis si c toi, pio, bienvenue !!! Very Happy
(et puis si c pas toi, ben, bienvenue aussi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Pio
zabitué(e)
zabitué(e)
Pio


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Paris-ci, par la...
Date d'inscription : 31/05/2007

Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de mots et les devinettes les plus fous   Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:14

Je suis de retour après quelques jours d’absence.
Et oui, c’était bien moi, sous couvert d’anonymat a moitié caché pour éviter de me faire coller l’étiquette d’entrée.
Je suis venu sur ce fofo simplement pour avoir de vos nouvelles, du moins tout ceux que je connaissais.
Apres, je comprends aussi que certains d’entre vous ne veulent plus entendre parler de moi, je verrai quelle conduite tenir a la suite de ce post.
De toutes manières, cela me fait plaisir de savoir que vous allez a peu prés bien tous.

A ploush
Revenir en haut Aller en bas
psyche
amØur d'adminz
amØur d'adminz
psyche


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2007

Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de mots et les devinettes les plus fous   Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:23

Ah!!! Bah enfin! Enchantée Pio, le célèbre prestidigitateur de vie parallèles!
Depuis le temps, je voulais te connaitre, moi!
Alors, je me présente, je suis la petite amie de Charlot, Aurore, et je te souhaite la bienvenue sur ce fofo où tout est (presque) permis!

Peut être a un de ces jours!
et a bientot sur le Fofo Cool
Revenir en haut Aller en bas
cHarlØt
adminz
adminz
cHarlØt


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Mézières ville lumière
Date d'inscription : 09/03/2007

Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de mots et les devinettes les plus fous   Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:20

re Pio, je préfère ce pseudo là ^^
comme prévu pas de souci pour ma part, tout est permis alors charcutons nous avec aisance, et n'oublions pas rudolf rendeer

à ce sujet, les membres de ce forum auront à plébisciter notre Rudolf dans le post suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativeyou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de mots et les devinettes les plus fous   Les jeux de mots et les devinettes les plus fous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux de mots et les devinettes les plus fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aLtRnaTiV' yØu : other way to say :: Allée principale :: zébucourt :: France-
Sauter vers: