aLtRnaTiV' yØu : other way to say
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aLtRnaTiV' yØu : other way to say

zique, ziné, zombi ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le syndrome de Benjamin

Aller en bas 
AuteurMessage
Manta
züper activz
züper activz
Manta


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : pays immaginaire
Date d'inscription : 10/03/2007

le syndrome de Benjamin Empty
MessageSujet: le syndrome de Benjamin   le syndrome de Benjamin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:42

Le syndrome de Benjamin tient son nom du 1er médecin à l'avoir décrit,et il s'agit bel et bien de la différence entre le sexe biologique et l’identité psychique.

« Le sexe c’est ce que l’on voit, le genre c’est ce que l’on ressent. L’harmonie des deux est essentielle au bonheur humain » Docteur Harry BENJAMIN, U.S.A.

je suis tombée sur ce blog, que j'ai parcouru ligne après ligne, page après page

quelque chose que l'on aurait vulgarisé comme étant du "transexuellisme" est quelque chose de bien plus complexe et profond

mais comment connaître (ou soupçonner) l'existence de ceci, lorsqu'on n'y est pas confronté ??

quoi de pire qu'un conflit entre son identité psychique (dans ma tête je suis un garçon) et son anatomie biologique (mais j'ai des seins et pas de verge)

bref, je conseille les curieux d'aller y faire un tour... témoignage assez touchant

http://viefreinee73.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
 
le syndrome de Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aLtRnaTiV' yØu : other way to say :: Allée principale :: zites et liens :: blogs-
Sauter vers: