aLtRnaTiV' yØu : other way to say
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aLtRnaTiV' yØu : other way to say

zique, ziné, zombi ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les pères de famille bad trip ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manta
züper activz
züper activz
Manta


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : pays immaginaire
Date d'inscription : 10/03/2007

les pères de famille bad trip ? Empty
MessageSujet: les pères de famille bad trip ?   les pères de famille bad trip ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:56

à deux jours d'écart, c'est quand même incroyable...
deux papas assassinent leurs enfants
qu'est ce qu'il peut se passer pour en arriver là ??

le dernier en date, un gendarme (tiens? faut se méfier) a qui on a confisqué son arme de fonction en septembre dernier, a criblé son adjudant de 5 balles, puis est rentré chez lui, et en a fait de même avec ses deux jumeaux de 11 ans, il s'est ensuite suicidé
le plus fou, c'est que la femme de ce monsieur travaille dans la même entreprise que moi, et j'ai une copine qui l'a vu deux ou trois jours avant,, où elle disait "je voudrais bien envoyé mes enfants en colo, mais mon mari ne veut pas..."
il faut savoir que ce monsieur était visiblement atteint de troubles psychiatriques importants, d'où le retrait de son arme. Mais pourquoi si on le savait, n'a-t-il pas été suspendu de ses fonctions qq temps ?!

quant à l'autre, en instance de divorce, n'a pas ramené ses enfants après son week end de garde. N'arrivant pas à le joindre, la mère contacte la police, qui retrouve les trois enfants morts, dans la baignoire...
pour le coup, je me demande comment on peut ne pas se tuer en réalisant ce qu'on vient de faire ?
la démence doit être profonde, il faut être véritablement malade (au sens psychiatrique)

ça me trouble, ça m'attriste
Revenir en haut Aller en bas
cHarlØt
adminz
adminz
cHarlØt


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Mézières ville lumière
Date d'inscription : 09/03/2007

les pères de famille bad trip ? Empty
MessageSujet: Re: les pères de famille bad trip ?   les pères de famille bad trip ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:14

Manta a écrit:
ça me trouble, ça m'attriste

Prends un Ricard alors.
Un double même.
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativeyou.1fr1.net
buLdezik
activz
activz
buLdezik


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2007

les pères de famille bad trip ? Empty
MessageSujet: Re: les pères de famille bad trip ?   les pères de famille bad trip ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:39

Mais pourquoi dans la baignoire??
Pourquoi toujours ce besoin compulsif de ranger? je ne comprends pas...



Non plus sérieusement, ça m'attriste aussi. Sacrifier sa progéniture alors qu'ils pourraient s'en débarrasser tout en tirant profit , rien ne vaut un bon troc en thailande.

Bon ok, je pallie à ma tristesse par l'humour (déplacé?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pères de famille bad trip ? Empty
MessageSujet: Re: les pères de famille bad trip ?   les pères de famille bad trip ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pères de famille bad trip ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aLtRnaTiV' yØu : other way to say :: Allée principale :: zébucourt :: France-
Sauter vers: